flyer_1_er_octobre_derni_re_version

TARIFS  : 15 euros repas + soirée

 ou 7 euros : la soirée

 

FETE des VENDANGES jazzy !

Samedi 1er Octobre

 

Pour fêter la rentrée de l'association ainsi que la fin des vendanges, nous nous associons avec le domaine St Pierre d'Escarvaillac pour vous proposer une soirée conviviale.

La journée débutera donc avec un stage d'écriture autour du vin animé par Jean-Louis Sauzade.

Vous aurez ensuite la possibilité de déguster les vins du domaines et de visiter les caves en pleine période de vendanges. Vous serez ennivrés par les arômes des raisins de différents cépages.

Nous vous proposons un repas convivial et festif. Celui-ci sera suivi de la présentation de l'atelier SteelDrum de l'association Totout'arts.

Enfin, nous avons le plaisir de recevoir ElectroFaune en trio avec Sophie Teissier au chant, Loic Fauche au piano et Philippe Regimbeau à la contrebasse, concert suivi d'un boeuf musical ouvert à tous les musiciens qui souhaitent partager un bon moment.

http://www.myspace.com/electrofaune

 

electrofaune

 

 

-------------

 

 

Bilan du Festival d'Avignon OFF


Nous sommes heureux de cette cinquième année passée dans le cadre du Festival d'Avignon. Nous avons vécu de grands moments artistiques et sommes fiers d'avoir été reconnu comme faisant parti des plus beaux lieux du OFF et pour notre programmation accès Spectacle Enfant et arts du Japon (danse contemporaine).

Nous sommes fiers d'avoir atteints des objectifs que nous nous étions fixés. Nous voulions que ce lieu soit en partie spécialisé et reconnu par les familles comme proposant des spectacles pour enfants. Le public était au rendez-vous, nous avons affiché complet à quasiment chaque séance grâce au travail de la Compagnie Rêve Lune.

A cette occasion, nous remercions bien chaleureusement pour la réussite de son Festival d'Avignon OFF : Margot (d'infinis mercis !!) et Nanami Kohshou (merci pour tout ce que tu nous apportes !!), Pascal et l'équipe des Chemins de Traverse (pour leur sympathie et leur grand coeur : à très vite pour de nouvelles aventures !), Roseline et Jean Noel de la Cie Rêve Lune, Yukiko Murata pour sa danse de rêve, ainsi que Béatrice et Annette, Tomoko du Centre Franco-Japonais Bertin Poiret de Paris, Luc et le Creahm pour cette superbe exposition, merci à Anne et le Collectif Grand Chahut, merci à Tristan Manoukian et Raphael Godeau, Agnès Rubaut et Michel Rigouard, David Burki, Julien, Romaine Simeray et Leticia Diaz Juteau, Les Fines Bouches, Christophe Vic, Mathieu Brosseau et J-C Meffre, Catherine Caubet pour sa dévouée main forte, ce cher Eric Pinatel et ses vidéos ... et pour leur indispensable présence Tomoko Uchiyama ( et ses sobas d'exception), la cuisine de Michou, Michel Lhaye, Johan Huaut et Isabelle !!

Pardon pour les oublis, nous pensons fort à eux !